PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 19 juin 2008 à 13h09
@Manik
Un seul camfoot.cm devrait exister. Je me demande ce que les censeurs de camfoot attendent pour rebaptiser camfoot.com en cm. Après camfoot.uk, il y aura aussi camfoot.sodibangang,camfoot.ewodi, camfoot.yabassi ou bandjoun, ou ndiki. Bref ta version là si c'est la volonté des créateurs camfoot, ils ont tout loisir de changer ou de multiplier les camfoot. @Ndogkoti, @John barrick et les petits jaloux de SEF pourront écrire en toutes ces langues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist