@ mollah omar et ferdi
Ne pensez vous pas qu'avec tous ce que éto'o a fait pour son pays il mérite des honneurs,je vous préviens que ce gars est chevalier de l'ordre du cameroun ,c'est notre seul porte drapeau à l'heure actuelle ,faut il juger un homme seulement par ses érreurs.
içi au toli on ne retiens que le mal ,alors je vous dirai oui éto'o mérite ces honneurs qui ne changent en rien sa vie ,à l'heure actuelle ou le nom du cameroun est plutot sale avec toutes la corruption et les feymans,éto'o par ses oeuvres ,son talent ,ses prouesses rehaussent notre image.
quant on sait étre sévére lorsqu'il commet des fautes ,faut aussi accepter ce qu'il fait de bien pour l'image de notre pays.les honneurs militaires ne sont ils pas réservés aux héros de la nation ,moi je suis aller au togo il ya de cela 4 mois ,adebayor est un dieu vivant labas ,comme drogba aussi l'est a abidjan ou j'ai aussi été ,les honneurs militaires ils en bénéficient tous les jours ,leurs compatriotes respectent ce qu'ils font pour leur pays,au camer c'est le contraire on passe le temps à insulter éto'o ,dénigrer ses performances ,limite d'aucun nous disent içi qu'il terni l'image du cameroun ,est ce normal?
Ne pensez vous pas qu'avec tous ce que éto'o a fait pour son pays il mérite des honneurs,je vous préviens que ce gars est chevalier de l'ordre du cameroun ,c'est notre seul porte drapeau à l'heure actuelle ,faut il juger un homme seulement par ses érreurs.
içi au toli on ne retiens que le mal ,alors je vous dirai oui éto'o mérite ces honneurs qui ne changent en rien sa vie ,à l'heure actuelle ou le nom du cameroun est plutot sale avec toutes la corruption et les feymans,éto'o par ses oeuvres ,son talent ,ses prouesses rehaussent notre image.
quant on sait étre sévére lorsqu'il commet des fautes ,faut aussi accepter ce qu'il fait de bien pour l'image de notre pays.les honneurs militaires ne sont ils pas réservés aux héros de la nation ,moi je suis aller au togo il ya de cela 4 mois ,adebayor est un dieu vivant labas ,comme drogba aussi l'est a abidjan ou j'ai aussi été ,les honneurs militaires ils en bénéficient tous les jours ,leurs compatriotes respectent ce qu'ils font pour leur pays,au camer c'est le contraire on passe le temps à insulter éto'o ,dénigrer ses performances ,limite d'aucun nous disent içi qu'il terni l'image du cameroun ,est ce normal?

