PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 19 juin 2008 à 12h27
@ onze

Cite moi une equipe composée à 50% de jeunes(moins de 25 ans) qui ait remportée quelque chose je suis patient et j'attends..Personne n'est contre le fait d'inserer des jeunes,mais ces jeunes doivent prouver en commençant par leur carrière qu'ils meritent une place au sein des Lions....Les 2 vieux que vous critiquez maintenant jouent l'un à galatassaray l'autre a newcastle...Ils sont bourrès d'experience et les eul fait qu'ils jouent encore à ce niveau est la preuve qu'ils peuvent encore apporter quelque chose à la nat...Alors on doit laisser à la maison quelqu'un qui est titulaire à Galatassaray pour aller chercher un joueur de D2 française?? certains ont meme parlé d'un joueur du championnat de tunisie pour remplacer song....Svp rajeunir oui,mais pour evoleur,pas pour reculer...Si nous avions des jeunes surdoués comme Messi,Fabrega,Giovanni etc je comprendrais,mais de grace ne venez pas nous parler des joueurs comme Bassong ou Enam qui doivent encore confirmer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist