@ BG
Es tu sur de bien voir les macth de bassong du fc metz ,ce gars il est encore trés jeune et a encore beaucoup à apprendre ,il n'a pas sa place même au banc du camer,la sélection du cameroun de football est réservée pour l'élite footbalistique camerounaise ,et ce gars n'en fais pas encore partie,moi je le suis depuis bientot quelques années ,il lui faut encore acquerir de l'expérience surtout qu'a son poste la concurence est rude et de haut niveau au sein des lions;
Es tu sur de bien voir les macth de bassong du fc metz ,ce gars il est encore trés jeune et a encore beaucoup à apprendre ,il n'a pas sa place même au banc du camer,la sélection du cameroun de football est réservée pour l'élite footbalistique camerounaise ,et ce gars n'en fais pas encore partie,moi je le suis depuis bientot quelques années ,il lui faut encore acquerir de l'expérience surtout qu'a son poste la concurence est rude et de haut niveau au sein des lions;

