PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 19 juin 2008 à 8h42
@Bon´s @JB
Sébastien Bassong a bel et bien les capacités de pouvoir s´imposer comme défenseur central chez les lions.
C´est du bon cru...
Et il ne faut pas se laisser aveugler par la descente en D2 du Fc Metz...
C´était une noyade collective...
Ce qui est sur, c´est qu´il n´y restera pas.
Il est demandé dans quelques clubs anglais (Aston Villa, Everton, Blackburn), et meme en Allemagne, il est considéré comme un joueur très interessant (Vfb Stuttgart).
Il aura 22 ans en Juillet.
Proclame haut et fort que son coeur bat pour le Cameroun.
Rien n´est fait!
Il fait meme des clins d´oeil aux dirigeants en jouant avec les couleurs du Cameroun autour du poignet.
Rien n´est fait!
Pourtant, au moment ou notre défense centrale est à mon avis le véritable problème, il devrait etre essayé.
Pas forcement retenu, mais au moins essayé.
Nos dirigeants nous ont annoncé en trombe ici le rajeunissement de notre équipe.
J´ai plutot l´impression que c´est une équipe nationale de corpo et vétérans, lourde et peu créative.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist