@Saittout
Eto'o est honoré à l'Enam . bon disons que cette fois ci il est juste "coopté" comme membre du conseil d'administration de l'association sportive de l'Enam.heureusement que ce n'est pas un prix qu'on lui decerne . je me souviens ici que lorsque 'UY lui décernait un prix, certains ici comme @Un Camer (que je lis bcp et respecte ont crié au scandale ) alors qu'il n'était pas e premier sportif au monde à recevoir un prix d'une université . quand bien même les universités qui sont le temps du savoir donnent de doctorats honoris Causa au plus sanguinaires des dictateurs .alors ma question .
peux tu m'expliquer pourquoi ches nous on tendance à vouloir absolument sortir tute chose banale de l'ordinaire ? même le coup de tête est ce qu'il est le pemier à donner un coup de tête ? qui ici sur ce forum n'a jamais donné un coup de tête à quelqu'un ?
Eto'o est honoré à l'Enam . bon disons que cette fois ci il est juste "coopté" comme membre du conseil d'administration de l'association sportive de l'Enam.heureusement que ce n'est pas un prix qu'on lui decerne . je me souviens ici que lorsque 'UY lui décernait un prix, certains ici comme @Un Camer (que je lis bcp et respecte ont crié au scandale ) alors qu'il n'était pas e premier sportif au monde à recevoir un prix d'une université . quand bien même les universités qui sont le temps du savoir donnent de doctorats honoris Causa au plus sanguinaires des dictateurs .alors ma question .
peux tu m'expliquer pourquoi ches nous on tendance à vouloir absolument sortir tute chose banale de l'ordinaire ? même le coup de tête est ce qu'il est le pemier à donner un coup de tête ? qui ici sur ce forum n'a jamais donné un coup de tête à quelqu'un ?

