@tous:
vivement des matchs amicaux de haut niveau pour les lions après les qualifs.
J'aimerai que le père rigo song, soit confronté aux attaquants russes, croates, argentins, hollandais, brésiliens.
Il faut qu'on revoit notre equipe fasse a des equipes qui nous poseront de véritables problèmes à résoudre.
Je suis convaincu que ce qui arrive avec la france aujourd'hui, nous sautera vite aux yeux et Pfister devra vite intégrer des jeunes défenseurs dans son equipe.
Laissons donc le terrain parlé, si la volonté n'existe pas pour faire évoluer les choses.
Thuram a vu qu'il ne pouvait plus compenser malgré son expérience et son sens du placement. La petite seconde d'hésitation qu'il a eu a 2 reprises, à coutée 2 buts aux francais.
Je suis convaincu que certains se disent, que les lacunes affichées par SONG face à l'egypte, ne sont qu'accidentelles.
Si on rencontre l'espagne, puis l'argentine et enfin la hollande, on verra que rigo commettra encore ces memes erreurs face a des joueurs plus vifs que lui.
Il faudra sans doute quelques belles raclées au cameroun pour que lui-meme reconnaisse ses limites.Voila pourquoi je souhaite qu'on joue très vite des matchs de très haut niveau.
L'egypte nous a complètement dominée lors de nos 2 rencontres.Et moi j'ai vu l'argentine marcher sur l'egypte au caire en match amical.Il faut qu'on evalue enfin notre equipe devant les meilleurs au monde, si on veut vraiment travailler pour un résultat en 2010!
vivement des matchs amicaux de haut niveau pour les lions après les qualifs.
J'aimerai que le père rigo song, soit confronté aux attaquants russes, croates, argentins, hollandais, brésiliens.
Il faut qu'on revoit notre equipe fasse a des equipes qui nous poseront de véritables problèmes à résoudre.
Je suis convaincu que ce qui arrive avec la france aujourd'hui, nous sautera vite aux yeux et Pfister devra vite intégrer des jeunes défenseurs dans son equipe.
Laissons donc le terrain parlé, si la volonté n'existe pas pour faire évoluer les choses.
Thuram a vu qu'il ne pouvait plus compenser malgré son expérience et son sens du placement. La petite seconde d'hésitation qu'il a eu a 2 reprises, à coutée 2 buts aux francais.
Je suis convaincu que certains se disent, que les lacunes affichées par SONG face à l'egypte, ne sont qu'accidentelles.
Si on rencontre l'espagne, puis l'argentine et enfin la hollande, on verra que rigo commettra encore ces memes erreurs face a des joueurs plus vifs que lui.
Il faudra sans doute quelques belles raclées au cameroun pour que lui-meme reconnaisse ses limites.Voila pourquoi je souhaite qu'on joue très vite des matchs de très haut niveau.
L'egypte nous a complètement dominée lors de nos 2 rencontres.Et moi j'ai vu l'argentine marcher sur l'egypte au caire en match amical.Il faut qu'on evalue enfin notre equipe devant les meilleurs au monde, si on veut vraiment travailler pour un résultat en 2010!

