@Ndogkoti
Cette fois -ci c'est du Remplissage .
@Saittout
Oui mon frère il faut toujours avoir peur de l'Itaie quand elle traverse le premier Tour. j'ai pitié des prochains adversaires des Italiens .
@Lemignon
je suis de retour .
Cette fois -ci c'est du Remplissage .
@Saittout
Oui mon frère il faut toujours avoir peur de l'Itaie quand elle traverse le premier Tour. j'ai pitié des prochains adversaires des Italiens .
@Lemignon
je suis de retour .

