PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 juin 2008 à 6h47
@ JOHN BARRICK,
Entièrement d'accord (à propos de SONG). Je n'ai rien contre le fait qu'il occupe un poste de défenseur central. Mais mon sentiment est qu'il faudrait d'abord qu'en club, il apporte entièrement satisfaction à ce poste. MBIA quant à lui a offert des garanties à ce poste, chaque fois que son entraîneur l'y a fait évoluer. Pour le moment, la paire MBIA/BIKEY pourrait avoir belle gueule. Ce sont 2 défenseurs qui peuvent le cas échéant participer à l'annimation offensive. Les défenseurs du futur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist