@ JOHN BARRICK,
Entièrement d'accord (à propos de SONG). Je n'ai rien contre le fait qu'il occupe un poste de défenseur central. Mais mon sentiment est qu'il faudrait d'abord qu'en club, il apporte entièrement satisfaction à ce poste. MBIA quant à lui a offert des garanties à ce poste, chaque fois que son entraîneur l'y a fait évoluer. Pour le moment, la paire MBIA/BIKEY pourrait avoir belle gueule. Ce sont 2 défenseurs qui peuvent le cas échéant participer à l'annimation offensive. Les défenseurs du futur.
Entièrement d'accord (à propos de SONG). Je n'ai rien contre le fait qu'il occupe un poste de défenseur central. Mais mon sentiment est qu'il faudrait d'abord qu'en club, il apporte entièrement satisfaction à ce poste. MBIA quant à lui a offert des garanties à ce poste, chaque fois que son entraîneur l'y a fait évoluer. Pour le moment, la paire MBIA/BIKEY pourrait avoir belle gueule. Ce sont 2 défenseurs qui peuvent le cas échéant participer à l'annimation offensive. Les défenseurs du futur.

