PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 juin 2008 à 6h35
@ BG,
Ça fait longtemps que je m’égosille à dire qu’on devrait faire jouer SANDJO HAMAN. OP veut-il connaitre la même fin que DOMENECH ? Si on a fait venir ces enfants, donnons leur leur chance. Par contre, la paire Alex SONG / BIKEY n’est pas encore envisageable. A. SONG a encore beaucoup de lacunes comme défenseur central. Ses prestations à ce poste étaient trop justes. Attendons qu’il se fasse bien la main avec Arsenal pour envisager une telle association. Nous avons cependant des défenseurs centraux de métier tel que BASSONG. Pourquoi ne pas le convoquer ?

@ JOHN BARRICK,
DOMENECH doit péter un câble. Se lancer dans des improvisations de ce style relève de l’amateurisme. Comment pouvait-il penser une seconde qu’ABIDAL se mettrait dans les pompes d’un défenseur central en 2 jours ? Que faisait même THURAM dans cette équipe ? Ce n’est pas parce qu’il avait fait une bonne coupe du monde qu’il doit apparaitre sur la liste des 23. Ceux qui ont suivi les matches de Barcelone ont vu qu’il avait bcp perdu en vivacité. Pour rattraper un attaquant, il était obligé de commettre des fautes bêtes. L’âge s’installe et on ne peut pas lutter contre le vieillissement. SONG se trouve dans le même cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist