@ Mac5 (Rouen, France) le 18/06/2008 Ã 22:18
J'espere que tu ne veux pas suggerer que les experimentations et essais se fasse en Afrique Du Sud pendant la competition (une fois que nous serons qualifies).
Tu me diras, il y a toujours les matchs amicaux d'avant competition, mais connaissant notre pays, meme pour les matchs amicaux, il n'y aura pas d'essais. On te dira qu'on veut parfaire les automatiismes des memes titulaires habituels.
En 1982, Marco se blesse, et nous n'avons jamais essaye quique ce soit a son poste, resultat, Patrick Mboma se retrouve a "gacher" son potentiel en milieu defensif. Un ajustement en pleine competition. Les cadres seront toujours des cadres tant qu'ils seront selectionnes, mais ils ne sont pas obliges d'etre titulaires a chaque fois. De plus, lors de certaines des confrontations, ils n'ont pas la meme faim.
Un essai contre l'Ile Maurice (ne serait-ce que le remplacement d'un seul des cadres si on ne veut pas trop chambouler comme tu le suggeres) ca ne va pas nous tuer tout de meme!
J'espere que tu ne veux pas suggerer que les experimentations et essais se fasse en Afrique Du Sud pendant la competition (une fois que nous serons qualifies).
Tu me diras, il y a toujours les matchs amicaux d'avant competition, mais connaissant notre pays, meme pour les matchs amicaux, il n'y aura pas d'essais. On te dira qu'on veut parfaire les automatiismes des memes titulaires habituels.
En 1982, Marco se blesse, et nous n'avons jamais essaye quique ce soit a son poste, resultat, Patrick Mboma se retrouve a "gacher" son potentiel en milieu defensif. Un ajustement en pleine competition. Les cadres seront toujours des cadres tant qu'ils seront selectionnes, mais ils ne sont pas obliges d'etre titulaires a chaque fois. De plus, lors de certaines des confrontations, ils n'ont pas la meme faim.
Un essai contre l'Ile Maurice (ne serait-ce que le remplacement d'un seul des cadres si on ne veut pas trop chambouler comme tu le suggeres) ca ne va pas nous tuer tout de meme!

