@ tous,
Je commence à me demander si ETO’O n’avait pas raison en parlant de pays de merde, pour désigner le Cameroun. C’est la 1ère fois que j’entends dire qu’un sportif est déchu de son titre mondial, parce que sa fédération ne s’est pas acquittée du paiement de la taxe d`enregistrement dans les temps. Eh oui, notre champion Wbf de boxe vient de perdre son titre pour des conneries récurrentes de notre administration.
@ Onze,
A. SONG n’est pas encore prêt pour occuper ce poste. Laissons-le s’affirmer comme défenseur central à Arsenal avant de lui offrir ce poste chez les LIONS. Le jeune SONG n’a pas été très rassurant à ce poste en club cette fin de saison. Pourquoi ne pas faire confiance à BASSONG plutôt ? C’est un défenseur central de métier.
Je commence à me demander si ETO’O n’avait pas raison en parlant de pays de merde, pour désigner le Cameroun. C’est la 1ère fois que j’entends dire qu’un sportif est déchu de son titre mondial, parce que sa fédération ne s’est pas acquittée du paiement de la taxe d`enregistrement dans les temps. Eh oui, notre champion Wbf de boxe vient de perdre son titre pour des conneries récurrentes de notre administration.
@ Onze,
A. SONG n’est pas encore prêt pour occuper ce poste. Laissons-le s’affirmer comme défenseur central à Arsenal avant de lui offrir ce poste chez les LIONS. Le jeune SONG n’a pas été très rassurant à ce poste en club cette fin de saison. Pourquoi ne pas faire confiance à BASSONG plutôt ? C’est un défenseur central de métier.

