PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 18 juin 2008 à 17h38
Le cas domenech: tout ce kon peut dire c ke c pa facile de prendre les decisions dans son cas. si henry avait marke et egalise vs la hollande la photo serait totalement differente.

Mais il fo dire ke kom en 2006 c n'est pa un genie kom lippi, il a juste kelkes bonnes idees et des joueurs d'exception.
A mon avis nyongha aurait pu faire autant sinon legerement mieux.

Fo pa se voiler la face, en france il n'ya pas mal de faitneants a des poste de responsabilite. de meme k'en russie g cotoye des russes franchement idiots.

A mon avis sur le plan purement jugeote, le camerounais (pas le cameroun) est bien au dessus de la moyenne mondiale.
fo juste nous regarder dans notre ss region avec les meme resources sinon moins, nous sommes nettement en avance.

Mais si on se limite a cette ss region, eh beh on sera rien.

Le cameroun a besoin de huiler son systeme, le systme cameroun est rouille.

cad; les regles sont aleatoires et rendent l'environnement totalement imprevisible. ex: si tu payes les frais de courriers tu n'est pa assez sur ke ton courrier va arriver. alors ke ds les pays developes tu es sur.
si en payant + cher tu es sur, le systeme serait previsible, mais meme ainsi tu reduis juste le riske.

Imaginez ke vous lancier une action ki ait besoin de bcp d'etapes avt d'aboutir. tu n'as kasiment aucune certitude de son execution kelke soit l'argent ke tu investis, alors kaux USA tu es sur.

il fo un systeme bien huile pour kune grosse machine m
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist