PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bily Bily a écrit le 18 juin 2008 à 17h36
en parlant de Ngom komè ou est ce gar là , il doit faire partir de cette équipe surtout qu'à la CAN nous avons tous vu les limites d'epale joel si seulement ce Ngom kome était là. quant à SEF il serait tout à fait juste de lui montrer la bonne voix en lui donnant six mois ou toute l'année sans jouer à l'équipe national pour avoir frappé sur un journaliste !!! qui aime bien chatie bien. c'est vrai ne le supportons pas maladroitement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist