en parlant de Ngom komè ou est ce gar là , il doit faire partir de cette équipe surtout qu'à la CAN nous avons tous vu les limites d'epale joel si seulement ce Ngom kome était là . quant à SEF il serait tout à fait juste de lui montrer la bonne voix en lui donnant six mois ou toute l'année sans jouer à l'équipe national pour avoir frappé sur un journaliste !!! qui aime bien chatie bien. c'est vrai ne le supportons pas maladroitement.

