Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la reprise de stage des Lions a Yaounde ne vue du match de Samedi?
En particulier, j'aimerai savoir si certains des joueurs qui avaient ete laisses "a la maison" pour les deplacements a L'Ile Maurice et en Tanzanie participent au stage en cours.
Exemple: Ndjeng??
En particulier, j'aimerai savoir si certains des joueurs qui avaient ete laisses "a la maison" pour les deplacements a L'Ile Maurice et en Tanzanie participent au stage en cours.
Exemple: Ndjeng??

