laissez la latitude à ces gars là de faire tout ce k'ils veulent au sein de l'équipe nationale et ils vous mettrons dans la merde. si on a sanctionné womé pour le penalty raté c'était encore pas grave , si on sanctionné Ngom komè et k'il ne soit pas allé à la CAN son cas était même excusable. en 90 Mbida a été sanctionné à la dernière minute et il n'est pas allé au mondial pour une histoire de sortie tardive pourtant avec lui et Milla sur le terrain , on serait allé plus loin. SEF quant à lui sort comme il veut. il acceuil des femmes dans sa chambre aucour de nos dernières compétitions , il tête des journaliste . parqu'il est ki , il depasse ki?. sans doute k'il depasse Abega , il depasse milla , il depasse Omam , il depasse patrick Mboma et Feu Foe Marco. oui ne le sanctionnez pas faite comme vs voulez suppliez le.

