PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fernand Fernand a écrit le 18 juin 2008 à 17h00
laissez la latitude à ces gars là de faire tout ce k'ils veulent au sein de l'équipe nationale et ils vous mettrons dans la merde. si on a sanctionné womé pour le penalty raté c'était encore pas grave , si on sanctionné Ngom komè et k'il ne soit pas allé à la CAN son cas était même excusable. en 90 Mbida a été sanctionné à la dernière minute et il n'est pas allé au mondial pour une histoire de sortie tardive pourtant avec lui et Milla sur le terrain , on serait allé plus loin. SEF quant à lui sort comme il veut. il acceuil des femmes dans sa chambre aucour de nos dernières compétitions , il tête des journaliste . parqu'il est ki , il depasse ki?. sans doute k'il depasse Abega , il depasse milla , il depasse Omam , il depasse patrick Mboma et Feu Foe Marco. oui ne le sanctionnez pas faite comme vs voulez suppliez le.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist