@Tous
Kameni et Tommy n'ont pas voulu donner 20millions voila' pourquoi M.Ndongo ne les a pas invitès.
La facon dont SEF vient de se faire limoger du Barca est simplement pathetique,j'aimerias bien que l'on m'explique ici comment un joueur que l'on dit important au club peut se faire mettre a' la rue de cette manière.
Kameni et Tommy n'ont pas voulu donner 20millions voila' pourquoi M.Ndongo ne les a pas invitès.
La facon dont SEF vient de se faire limoger du Barca est simplement pathetique,j'aimerias bien que l'on m'explique ici comment un joueur que l'on dit important au club peut se faire mettre a' la rue de cette manière.

