Tolieurs avez vous suivi le debat de CANAL 2 sur la revue de presse dimanche ? un Camerounais Ateba Eyene a sorti un livre intitulé ; LES PARADOXES DU PAYS ORGANISATEUR. Dédicacé à Paul biya , dans ce livre il declare que l'élite n'est pas un facteur de developpement , il fait cas de la province du Sud depuis 25ans. avec beaucoup de témoignages du vécu dans notre pays.

