@ Djembito le 18/06/2008 Ã 14:32
Tu dis quelque chose et son contraire en même temps. Si TONI est "finisseur", ce n'est donc pas lui qui crée les occasions puisque dans le système mis en place, lui il attend à chaque fois d'être servi.
Mais moi je pense que DEL PIERO n'aurait pas fait preuve d'une aussi grande maladresse à répétition devant les buts.
Tu dis quelque chose et son contraire en même temps. Si TONI est "finisseur", ce n'est donc pas lui qui crée les occasions puisque dans le système mis en place, lui il attend à chaque fois d'être servi.
Mais moi je pense que DEL PIERO n'aurait pas fait preuve d'une aussi grande maladresse à répétition devant les buts.

