@Onze
Ton analyse sur Toni relève de l amateurisme. J imagine que tu crois que del piero (pour qui j ai la plus haute estime) se serait créé autant d'occasions que Toni? Le système de jeu italien est basé sur deux joueurs: Toni et Pirlo. Pirlo comme passeur et Toni comme finisseur.
Il y a effectivement des critiques à formuler à l encontre de Donatello mais pas celle que tu énonces aussi spontanément...
Ton analyse sur Toni relève de l amateurisme. J imagine que tu crois que del piero (pour qui j ai la plus haute estime) se serait créé autant d'occasions que Toni? Le système de jeu italien est basé sur deux joueurs: Toni et Pirlo. Pirlo comme passeur et Toni comme finisseur.
Il y a effectivement des critiques à formuler à l encontre de Donatello mais pas celle que tu énonces aussi spontanément...

