@ NDOGKOTI
A quoi sert ton article ,je ne te comprends pas ,l'actualité n'évolue pas chez toi ,tu reviens encore sur cet histoire de éto'o ,il n ya pas que lui comme joueur au camer ,aprés vous allez ton bras droit HRISTO et toi dire qu'il prends la grosse tête ,vous parlez de lui à longueur de journée ,parlez aussi de song et des autres svp.faites des articles sur kameni ,il ya makoun qui vient de signer ,voila un bon sujet ,
mais non monsieur aime la facilité ,c'est plus facile de parler d'éto'o ,de le critiquer et de l'insulter ,le gars déchaine des passion ,le nombre de ses détracteurs na déquivalent que le nombre de ceux qui l'aime.conséquence l'article sera lu par beaucoup de monde .c'est un jounalisme de bas DE GAME,qu'est ce que tu nous a appris de nouveau (rien) tu as fais quel investigation(0)? as tu écouté les versions des uns et des autres (non) un journaliste se doit d'étre impartial ,dans ton article on dirait que pour toi c'est normal de traiter éto'o d'illétré ,donc les journaliste sportifs camers ne connaissent pas le sens du mot illéttré à ce que je vois.c'est pathétique,je me posais des questions à savoir si le léonidas qui écrit des articles est le même qui nous pollue le toli ,c'est le même c'est sur maintenant.
@ hristo
stp va dire a galliani (milan ac) que éto'o est un faux joueur ,va le dire à abramovitch aussi et à mourinho (lol).
dis a ton ami pep guardiola que comme il chasse éto'o du barça sa carriére va finir(hihihihi
A quoi sert ton article ,je ne te comprends pas ,l'actualité n'évolue pas chez toi ,tu reviens encore sur cet histoire de éto'o ,il n ya pas que lui comme joueur au camer ,aprés vous allez ton bras droit HRISTO et toi dire qu'il prends la grosse tête ,vous parlez de lui à longueur de journée ,parlez aussi de song et des autres svp.faites des articles sur kameni ,il ya makoun qui vient de signer ,voila un bon sujet ,
mais non monsieur aime la facilité ,c'est plus facile de parler d'éto'o ,de le critiquer et de l'insulter ,le gars déchaine des passion ,le nombre de ses détracteurs na déquivalent que le nombre de ceux qui l'aime.conséquence l'article sera lu par beaucoup de monde .c'est un jounalisme de bas DE GAME,qu'est ce que tu nous a appris de nouveau (rien) tu as fais quel investigation(0)? as tu écouté les versions des uns et des autres (non) un journaliste se doit d'étre impartial ,dans ton article on dirait que pour toi c'est normal de traiter éto'o d'illétré ,donc les journaliste sportifs camers ne connaissent pas le sens du mot illéttré à ce que je vois.c'est pathétique,je me posais des questions à savoir si le léonidas qui écrit des articles est le même qui nous pollue le toli ,c'est le même c'est sur maintenant.
@ hristo
stp va dire a galliani (milan ac) que éto'o est un faux joueur ,va le dire à abramovitch aussi et à mourinho (lol).
dis a ton ami pep guardiola que comme il chasse éto'o du barça sa carriére va finir(hihihihi

