Donadoni est même comment ? Son Luca TONI là me wanda. Ce genre d’avant-centre pour qui toute l’équipe doit jouer et qui ne participe à aucun jeu collectif peut être un gros handicap pour son équipe. Il fatigue ses pourvoyeurs de ballon. L’équipe est obligée sur le terrain de fonctionner forcément comme dans un 4-5-1 ou dans un 4-4-1-1. En plus pour qu’il marque un but, il faut 20 ratés + des shows gratuits! Même en club il a les mêmes problèmes, malgré ce qu’on essaie de présenter comme performance... Ça ne m’étonne pas que TONI n’ait même pas un but jusqu’à présent dans ce tournoi. Quand je revois en boucle ses ratés d’hier soir face à la France, je suis sûr que le grand DEL PIERO sur au moins un ballon l’aurait mis au fond.
-
-

