@ TOUS
L'inenarrable NDOGKOTI va me "tuer-tuer", il nous raconte qu'il etait milieu recuperateur avec le numero 4 au dos (tout en maitrisant MILLA)...je sais qu'il n'ya pas longtemps encore, on reconnaissait aisement la position d'un joueur par son numero ou sa position sur le terrain......Donc, a l'epoque ou Ndogkotti dit avoir joue, le numero 4 appartenait au defenseur et en l'occurence le stoppeur....NDOGKOTTI devrait nous dire s'il c'est comme cela qu'on jouait a Yorro....Mais j'en doute fort
L'inenarrable NDOGKOTI va me "tuer-tuer", il nous raconte qu'il etait milieu recuperateur avec le numero 4 au dos (tout en maitrisant MILLA)...je sais qu'il n'ya pas longtemps encore, on reconnaissait aisement la position d'un joueur par son numero ou sa position sur le terrain......Donc, a l'epoque ou Ndogkotti dit avoir joue, le numero 4 appartenait au defenseur et en l'occurence le stoppeur....NDOGKOTTI devrait nous dire s'il c'est comme cela qu'on jouait a Yorro....Mais j'en doute fort

