PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 18 juin 2008 à 10h54
Le PSG pourrait ne plus être intéressé par Lilian Thuram

Après l’une des plus mauvaises prestations de sa carrière face à la Hollande, Lilian Thuram pourrait ne plus aller au PSG. Les dirigeants parisiens, Sébastien Bazin, patron de Colony Capital, principal actionnaire du PSG et Charles Villeneuve, président du club, auraient été refroidis à la suite du mauvais match de l’international contre les Pays-Bas.

Thuram demandait par ailleurs 3 millions d’euros de salaire annuel et un contrat de trois ans quand le PSG voulait lui proposer un an de contrat et 1,5 millions d’euros sur l’année.

Sachant que Thuram est âgé de 36 ans, et qu’il pourrait être sujet à des ennuis physiques, le PSG est finalement moins tenté de le recruter d’autant que Paul Le Guen, (coach), et Alain Roche, (responsable du recrutement) n’ont jamais fait preuve d’un enthousiasme débordant concernant l’arrivée de l'ex-défenseur du FC Barcelone.

Source: grioo.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist