Coe a dit kelk'un, si on ne pense pas à la relève c'est grave lors des grands RV, mais la france a pensé à la relève mais pas une bonne préparation, car trop de pub à la place d'entrainement, gonfler un ballon qui n'est pas encore étanche, benzéma remplace Zizou, le gars pisse encore ds son short lorsqu'il a en face un bon défenseur grand (rire tatakumiologue) lorsk'il est face des maigrichons du championnat inter-village on lui attribut tout les noms
les calculs des dirigeants du CCD ou du Léopard sont revenus, si si si ns ...
les calculs des dirigeants du CCD ou du Léopard sont revenus, si si si ns ...

