PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 18 juin 2008 à 10h41
Coe a dit kelk'un, si on ne pense pas à la relève c'est grave lors des grands RV, mais la france a pensé à la relève mais pas une bonne préparation, car trop de pub à la place d'entrainement, gonfler un ballon qui n'est pas encore étanche, benzéma remplace Zizou, le gars pisse encore ds son short lorsqu'il a en face un bon défenseur grand (rire tatakumiologue) lorsk'il est face des maigrichons du championnat inter-village on lui attribut tout les noms
les calculs des dirigeants du CCD ou du Léopard sont revenus, si si si ns ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist