@BG (Allemagne)
Attend un peu, on parle du départ des VIEUX je m'en fou du coach DOMENECH ce ne sont pas ses pieds qui jouent sur le terrain. En attaque on a eu heir RIBERY, GOVOU et BENZEMA où sont les buts ? Quand on joue avec quatre attaquant on ne peut pas dire que l'entraineur n'a pas pris la mesure de l'enjeu. C'est plus les capacités de ces jeunes qui sont douteuses(sic) !
Tu as raison pour BOUMSONG, c'est un manque de respect envers sa personne que l'on fasse jouer ABIDAL à son poste alors qu'il est quand même CHAMPION DE FRANCE. A sa place je ferais du BOUCAN !!!!!!
Attend un peu, on parle du départ des VIEUX je m'en fou du coach DOMENECH ce ne sont pas ses pieds qui jouent sur le terrain. En attaque on a eu heir RIBERY, GOVOU et BENZEMA où sont les buts ? Quand on joue avec quatre attaquant on ne peut pas dire que l'entraineur n'a pas pris la mesure de l'enjeu. C'est plus les capacités de ces jeunes qui sont douteuses(sic) !
Tu as raison pour BOUMSONG, c'est un manque de respect envers sa personne que l'on fasse jouer ABIDAL à son poste alors qu'il est quand même CHAMPION DE FRANCE. A sa place je ferais du BOUCAN !!!!!!

