Les gars,
restons calmes et lucides. C'est juste une contre-performance. Il ne faut pas oublier que ns sommes l'équipe à abattre et reconnaître que les algériens ont très bien préparé ce match.
Evitons de jeter l'opprobre sur tout le monde parce qu'à la fin, certains finiront par dire qu'il faut changer toute l'équipe.
Dans l'ensemble l'équipe a fourni une belle prestation et a manqué d'un brin de chance et de réalisme (Eto'o).
Certes il y a eu qques erreurs de coaching, des joueurs qui ont eu du mal à exprimer leur réel potentiel (Idrissou, Bill, Djemba) mais il faut se dire que tout ceci fait partie d'une compétition. Il faut faire des réglages et c'est justement l'équipe qui aura réussi à trouver le bon réglage (le plus rapidement possible, bien sûr) qui remportera cette CAN. Moi je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose à notre équipe pour qu'elle soit au top et domine ses advesaires physiquement, techniquement et tactiquement. Je suis sûr que les joueurs se remettront en cause après ce résultat décevant, ils vont comprendre qu'il faut densifier le jeu au milieu, alimenter les attaquants en bons ballons et rester très vigilants en défense.
Je pense que l'entraîneur fera le nécessaire pour corriger ces erreurs. N'oublions pas que nous sommes venus en Tunisie avec un statut de super favori ce qui met une énorme pression sur les joueurs. Ils savent qu'ils sont attendus au tournant par tout le monde (équipes adverses, médias et supporters). Le plus important est de jouer simplement et de trouver un joueur capable d'effectuer de bons centres sur le côté gauche.
En bref, je suis optimiste pour la suite et je pense que nous avons le potentiel nécessaire pour hausser notre niveau de jeu au fil de la compétition. C'est aussi par se capacité de rebondir et de hausser son niveau de jeu qu'on reconnaît une grande équipe de football
restons calmes et lucides. C'est juste une contre-performance. Il ne faut pas oublier que ns sommes l'équipe à abattre et reconnaître que les algériens ont très bien préparé ce match.
Evitons de jeter l'opprobre sur tout le monde parce qu'à la fin, certains finiront par dire qu'il faut changer toute l'équipe.
Dans l'ensemble l'équipe a fourni une belle prestation et a manqué d'un brin de chance et de réalisme (Eto'o).
Certes il y a eu qques erreurs de coaching, des joueurs qui ont eu du mal à exprimer leur réel potentiel (Idrissou, Bill, Djemba) mais il faut se dire que tout ceci fait partie d'une compétition. Il faut faire des réglages et c'est justement l'équipe qui aura réussi à trouver le bon réglage (le plus rapidement possible, bien sûr) qui remportera cette CAN. Moi je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose à notre équipe pour qu'elle soit au top et domine ses advesaires physiquement, techniquement et tactiquement. Je suis sûr que les joueurs se remettront en cause après ce résultat décevant, ils vont comprendre qu'il faut densifier le jeu au milieu, alimenter les attaquants en bons ballons et rester très vigilants en défense.
Je pense que l'entraîneur fera le nécessaire pour corriger ces erreurs. N'oublions pas que nous sommes venus en Tunisie avec un statut de super favori ce qui met une énorme pression sur les joueurs. Ils savent qu'ils sont attendus au tournant par tout le monde (équipes adverses, médias et supporters). Le plus important est de jouer simplement et de trouver un joueur capable d'effectuer de bons centres sur le côté gauche.
En bref, je suis optimiste pour la suite et je pense que nous avons le potentiel nécessaire pour hausser notre niveau de jeu au fil de la compétition. C'est aussi par se capacité de rebondir et de hausser son niveau de jeu qu'on reconnaît une grande équipe de football

