PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 18 juin 2008 à 9h41
@BG
Nous pensons tous la même chose. Pour le bien des générations futures et de notre ékip, les vieux cadres du parti...pardon de l'ékip doivent partir.
Le foot n'est pas la plume ou le journalisme qui est un métier à vie. @Ndogkoti est le seul de nous tous ici qui ne prendra jamais la retraite car l'encre coulera éternellement de sa plume. @Ndogkoti est un griot des temps modernes. Et le griot même après la mort du Roi attend le nouveau King pour sévir et servir.
"Excuses Excuses" est-ce un sévice ou un service ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist