@BG
Nous pensons tous la même chose. Pour le bien des générations futures et de notre ékip, les vieux cadres du parti...pardon de l'ékip doivent partir.
Le foot n'est pas la plume ou le journalisme qui est un métier à vie. @Ndogkoti est le seul de nous tous ici qui ne prendra jamais la retraite car l'encre coulera éternellement de sa plume. @Ndogkoti est un griot des temps modernes. Et le griot même après la mort du Roi attend le nouveau King pour sévir et servir.
"Excuses Excuses" est-ce un sévice ou un service ??
Nous pensons tous la même chose. Pour le bien des générations futures et de notre ékip, les vieux cadres du parti...pardon de l'ékip doivent partir.
Le foot n'est pas la plume ou le journalisme qui est un métier à vie. @Ndogkoti est le seul de nous tous ici qui ne prendra jamais la retraite car l'encre coulera éternellement de sa plume. @Ndogkoti est un griot des temps modernes. Et le griot même après la mort du Roi attend le nouveau King pour sévir et servir.
"Excuses Excuses" est-ce un sévice ou un service ??

