fini!!! la france et ce petit connerie..............maintenant que meme un melange des Africains et des Arabes ne peuvent pas prosperer la FRANCE, nous allons commencer a voir plus des bresiliens et Argentins dans l'équipe de France, pourquoi le vrai origines francaises ne joue pas dans leur equipe nationale, c'est seulement Senegalais, Algeriens et meme les cameroonians, weeeeeeeeeeeeeeeehhhhh! boumsong!!!!!!!

