Et vive la mariée !
A peine quelques minutes après l'élimination de la France de l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire passer un message à sa compagne, Estelle Denis. «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là , on a besoin des gens proches. Et là , j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi.
A peine quelques minutes après l'élimination de la France de l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire passer un message à sa compagne, Estelle Denis. «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là , on a besoin des gens proches. Et là , j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi.

