PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 17 juin 2008 à 18h35
@John Barrick
Lorsqu'on espère realiser une bonne operation financière avec un joueur,on n'envoie pas l'entraineur en conferenece de presse declarer que le joueur est indesirable car en le faisant on signifie auy potentials acheteurs qu'on est pret a' le brader ceci a dont pour effet que le joueur perd en sa valeur.Pep etait accompagnè de son pdt qu'on dit d'ailleurs très attachè a'SEF,cette facon de communiquer la mise au placard du joueur en conference de presse par l'entraineur est un coup dur que SEF sera loin d'oublier,il pouvait s''attendre a' tt sauf de 7manière,on le fait dont sortir par la ptee porte en le chssant.Quelquesoit ce qui arrive il ne sera plus joueur du Barca la saison prochaine.L'entraineur a mme preferè Henry a' lui ca veut dire qu'au niveau du club SEF est simplemt indesirable.Le jouer lui-mme jusu'ici n' jamais ouvertement manifestè l'envie de partir il s'est cru etre attachè au club jusqu'a' la mort,ce n'est non seulemnt son cycle au barca qui s'achève mais c son cycle football qui tire simplemnt a' sa fin.Orgeuilleux et arrogant qu'il est j'ai etet surpris qu'alors que tt le public le sifflait a' la fin de la saison ,il n' a rien dit cela montre simplemt qu'il etait conscient qu'il risquait de bruler les infines espoirs qu'il entretnait au sujet de sa continuitè au barca et pourcela ,il fallut qu'il reste calme.SEF c du passè
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist