Mon cher Hristo,
Quand on veut chasser un joueur comme tu le dis , cela signifie qu'on reconnait qu'il n'a plus de valeur, ce qui implique qu'on le fait:
- soit etre monnaie d'echange avec un joueur,
- soit on le vend à vil prix,
- soit on l'offre gratis au premier club venu pour s'en debarasser à tout prix
Est ce le cas pour Etoo ?
Demande à Galliani et Moratti combien coute Etoo. Ils te repondront 50 millions selon le Barca. Tu penses qu'un joueur qu'on chasse, on met son prix si elevé que les autres ont de la peine à l'acheter ?
Qu'ils rabaissent donc son prix s'ils veulent vraiment s'en separer.
Et en attendant, les clubs ne sont pas si idiots que cela. Penses tu que Chelsea, Inter, Milan font le pressing pour un joueur qui ne leur servirait pas.
On ne jete pas l'argent par les fenetres.
Et puis fait un tour sur les forums barcelonais et tu verras ce que pensent les socios. La parole qui revient le plus est "erreur historique vendre le meilleur 9 du monde".
D'ailleurs, tu le sais, je suis pour que Etoo quitte enfin le Barca où il à toujours été sous estimé au profit d'un Ronaldhino qui en ce moment supplie pour que Scolari l'achete à Chelsea. Aucun club ne veut de lui si ce n'est Manchester City et aujourdh'hui Los Angeles Galaxy club des retraités comme Beckham.
Nous verrons bien ...
Quand on veut chasser un joueur comme tu le dis , cela signifie qu'on reconnait qu'il n'a plus de valeur, ce qui implique qu'on le fait:
- soit etre monnaie d'echange avec un joueur,
- soit on le vend à vil prix,
- soit on l'offre gratis au premier club venu pour s'en debarasser à tout prix
Est ce le cas pour Etoo ?
Demande à Galliani et Moratti combien coute Etoo. Ils te repondront 50 millions selon le Barca. Tu penses qu'un joueur qu'on chasse, on met son prix si elevé que les autres ont de la peine à l'acheter ?
Qu'ils rabaissent donc son prix s'ils veulent vraiment s'en separer.
Et en attendant, les clubs ne sont pas si idiots que cela. Penses tu que Chelsea, Inter, Milan font le pressing pour un joueur qui ne leur servirait pas.
On ne jete pas l'argent par les fenetres.
Et puis fait un tour sur les forums barcelonais et tu verras ce que pensent les socios. La parole qui revient le plus est "erreur historique vendre le meilleur 9 du monde".
D'ailleurs, tu le sais, je suis pour que Etoo quitte enfin le Barca où il à toujours été sous estimé au profit d'un Ronaldhino qui en ce moment supplie pour que Scolari l'achete à Chelsea. Aucun club ne veut de lui si ce n'est Manchester City et aujourdh'hui Los Angeles Galaxy club des retraités comme Beckham.
Nous verrons bien ...

