@Lemignon
Pardon ne me parle pas du froid ... ce qui me retient encore c'est le voeu de fidélité que j'ai fait devant Dieu et devant les hommes? mon frère le pull est devenu mon habit. si j'avais ton couarge n'est ce pas je devais déjà me taper quelques 18ans?
Pardon ne me parle pas du froid ... ce qui me retient encore c'est le voeu de fidélité que j'ai fait devant Dieu et devant les hommes? mon frère le pull est devenu mon habit. si j'avais ton couarge n'est ce pas je devais déjà me taper quelques 18ans?

