@ john barrick
grand je te propose d'organiser une cotisation pour qu'on paie a HRISTO un hopital psychiatrique ,ou un asile car il devient dangereux ,ce gars est capable de créer un jour un deuil national ,il nous a dit kil est du milieu hospitalier ,surement comme malade.vous allez dire içi queje vous avait prévenu ce gars est un malade mental ,j'ai peur pour éto'o.
grand je te propose d'organiser une cotisation pour qu'on paie a HRISTO un hopital psychiatrique ,ou un asile car il devient dangereux ,ce gars est capable de créer un jour un deuil national ,il nous a dit kil est du milieu hospitalier ,surement comme malade.vous allez dire içi queje vous avait prévenu ce gars est un malade mental ,j'ai peur pour éto'o.

