@Hristo
Le venin que tu verses à l'endroit de SEF dénote d'une antipathie à l'égard de l'homme.
Relis et éduque toi par les posts. Les trois "O" ont déclaré avant guardiola qu'ils voulaient partir.Guardiola est sûrement proverbial, mais c'est sur le terrain qu'on l'attend. Barca doit jouer dans quelques semaines les préliminaires Champion's ligue. Ce serait décevant de voir le barca perdre ces matches du fait de la gueule du nouveau coach très sûr de lui alors que c'est la première fois qu'il manage une ékip de première ligue. J'ai lu les propos des socios à son endroit et du "culé" de laporta, ma foi guardiola a perdu le nord avant même d'avoir commencé d'honorer son contrat de travail.
Le venin que tu verses à l'endroit de SEF dénote d'une antipathie à l'égard de l'homme.
Relis et éduque toi par les posts. Les trois "O" ont déclaré avant guardiola qu'ils voulaient partir.Guardiola est sûrement proverbial, mais c'est sur le terrain qu'on l'attend. Barca doit jouer dans quelques semaines les préliminaires Champion's ligue. Ce serait décevant de voir le barca perdre ces matches du fait de la gueule du nouveau coach très sûr de lui alors que c'est la première fois qu'il manage une ékip de première ligue. J'ai lu les propos des socios à son endroit et du "culé" de laporta, ma foi guardiola a perdu le nord avant même d'avoir commencé d'honorer son contrat de travail.

