@Tous
DOMENECH passé au savon par un chroniqueur, un extrait:
"En effet, trompé par son demi-succès acquis lors du Mondial 2006, M. Domenech avait subitement oublié que cette équipe, qui avait miraculeusement joué la finale, aurait pu ne pas se qualifier, si des gloires –Zidane, en tête- n’étaient accourues au secours. Il n’en a tiré aucune leçon. Au lieu de bâtir une nouvelle équipe, il s’est contenté de petites « perfusions ». Emotif et fébrile, il titularise le premier joueur venu, juste parce qu’il a marqué deux buts à une modeste équipe sud-américaine. Enfin, le coaching de Domenech est stupide, presque nul : on ne prend pas trois «vieux », qui ne jouent même pas régulièrement dans leurs équipes respectives, pour dresser une vraie défense ; quand on veut gagner un match, avec l’équipe de France actuelle, on ne laisse pas Benzema sur le banc, on ne fait pas, non plus, sortir Govou, pour faire jouer Anelka et Gomis."
-
DOMENECH passé au savon par un chroniqueur, un extrait:
"En effet, trompé par son demi-succès acquis lors du Mondial 2006, M. Domenech avait subitement oublié que cette équipe, qui avait miraculeusement joué la finale, aurait pu ne pas se qualifier, si des gloires –Zidane, en tête- n’étaient accourues au secours. Il n’en a tiré aucune leçon. Au lieu de bâtir une nouvelle équipe, il s’est contenté de petites « perfusions ». Emotif et fébrile, il titularise le premier joueur venu, juste parce qu’il a marqué deux buts à une modeste équipe sud-américaine. Enfin, le coaching de Domenech est stupide, presque nul : on ne prend pas trois «vieux », qui ne jouent même pas régulièrement dans leurs équipes respectives, pour dresser une vraie défense ; quand on veut gagner un match, avec l’équipe de France actuelle, on ne laisse pas Benzema sur le banc, on ne fait pas, non plus, sortir Govou, pour faire jouer Anelka et Gomis."
-

