PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 17 juin 2008 à 15h24
@Tous

DOMENECH passé au savon par un chroniqueur, un extrait:

"En effet, trompé par son demi-succès acquis lors du Mondial 2006, M. Domenech avait subitement oublié que cette équipe, qui avait miraculeusement joué la finale, aurait pu ne pas se qualifier, si des gloires –Zidane, en tête- n’étaient accourues au secours. Il n’en a tiré aucune leçon. Au lieu de bâtir une nouvelle équipe, il s’est contenté de petites « perfusions ». Emotif et fébrile, il titularise le premier joueur venu, juste parce qu’il a marqué deux buts à une modeste équipe sud-américaine. Enfin, le coaching de Domenech est stupide, presque nul : on ne prend pas trois «vieux », qui ne jouent même pas régulièrement dans leurs équipes respectives, pour dresser une vraie défense ; quand on veut gagner un match, avec l’équipe de France actuelle, on ne laisse pas Benzema sur le banc, on ne fait pas, non plus, sortir Govou, pour faire jouer Anelka et Gomis."

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist