PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 17 juin 2008 à 15h16
@ Speed (France)

Gars tu as bolè O.P. et les vieux REPE de la défense là comme ça ? tu vas finir mes côtes…

« Adebayor a fait une acceleration sur notre old répé a la can ,la cuisse a dit ke non faut pas exagéré,kalla est tombé comme un baobab a yokadouma ke poum il a soulevé toute la poussière du stade ,deuis il n'a plus touch un damba.A la finale Magnan voulait mais l'age ne fait pas le credit ,le bindi Zidan la harcelé sur 50 mètres il n'arrivait plus a tchouker le ballon ds la tribune et voila . »

Tu as tout dis !

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist