@Bon's
Le drame avec vous est que vs croyez tjrs que Etoo est un super-hoe.Tout recemment chez Charles Ndongo il affirmait haut et fort qu'il etait et demeurait joueur du Barca.Je ne sais pas ou' tu as lu qu'il voulait partir,il a mme dit ne plus vouloir partir a'Tottenham et poursuivre sa carrière a' Barcela.Les faits sont la' il est desormais indesirable,eh oui c'est la veritè.
Le drame avec vous est que vs croyez tjrs que Etoo est un super-hoe.Tout recemment chez Charles Ndongo il affirmait haut et fort qu'il etait et demeurait joueur du Barca.Je ne sais pas ou' tu as lu qu'il voulait partir,il a mme dit ne plus vouloir partir a'Tottenham et poursuivre sa carrière a' Barcela.Les faits sont la' il est desormais indesirable,eh oui c'est la veritè.

