@ Hristo,
ETO'O n'est pas chassé du Barça. Il a dit qu'il partait. D'où l'ire des barcelonais.
Tu crois que s'il voulait rester, quelqu'un pouvait le pousser hors du club ?
ETO'O n'est pas chassé du Barça. Il a dit qu'il partait. D'où l'ire des barcelonais.
Tu crois que s'il voulait rester, quelqu'un pouvait le pousser hors du club ?

