Nyassi de Yaoundé a écrit le 17 juin 2008 à 14h12 Decision judicieuse de Sergent qui va là dans un club à la dimension de son potentiel. C'est la preuve qu'il faut etre patient, mais surtou savoir quand partir. Je paris qu'apres deux saison dans ce club il sera cotoyé par les plus grands. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...