PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 17 juin 2008 à 12h05
@ NDOGKOTI

Si pour toi, feu Etienne NTSAMA (qu'il repose en paix)a ete le seul "yaoundeen" integre, c'est bien pour toi......Mais pour ma gouverne, explique-moi pourquoi le Japon avait refuse ses lettres de creances quand le president l'avait nomme ambassadeur dans ce pays? Je te rappelle tout simplement que c'est a cause de cette non-integrite car la BICIC faisait partie de sa croix. Donc, apprecier quelqu'un c'est une chose mais dire que c'es tle seul "yaoundeen' integre , c'en est une autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist