@ NDOGKOTI
Si pour toi, feu Etienne NTSAMA (qu'il repose en paix)a ete le seul "yaoundeen" integre, c'est bien pour toi......Mais pour ma gouverne, explique-moi pourquoi le Japon avait refuse ses lettres de creances quand le president l'avait nomme ambassadeur dans ce pays? Je te rappelle tout simplement que c'est a cause de cette non-integrite car la BICIC faisait partie de sa croix. Donc, apprecier quelqu'un c'est une chose mais dire que c'es tle seul "yaoundeen' integre , c'en est une autre.
Si pour toi, feu Etienne NTSAMA (qu'il repose en paix)a ete le seul "yaoundeen" integre, c'est bien pour toi......Mais pour ma gouverne, explique-moi pourquoi le Japon avait refuse ses lettres de creances quand le president l'avait nomme ambassadeur dans ce pays? Je te rappelle tout simplement que c'est a cause de cette non-integrite car la BICIC faisait partie de sa croix. Donc, apprecier quelqu'un c'est une chose mais dire que c'es tle seul "yaoundeen' integre , c'en est une autre.

