@TOUS
Toujours pas de commentaire du STAF des ILICS après le NUL en Tanzanie ? Messieurs il faut assumer hein ! On ne sait pas si ce sont les choix tactiques (comme celui de jouer avec 4 demi defensifs), l'Etat du terrain, le public, ou l'adversaire du jour?
Toujours pas de commentaire du STAF des ILICS après le NUL en Tanzanie ? Messieurs il faut assumer hein ! On ne sait pas si ce sont les choix tactiques (comme celui de jouer avec 4 demi defensifs), l'Etat du terrain, le public, ou l'adversaire du jour?

