Bono a écrit le 17 juin 2008 à 10h03 veuillez lire : Mais ne vaut t'il pas mieux qu'il ait un autre coach à LYON (Rires Indomptables) ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...