@JOHN BARRICK
@Hristo est un homme conséquent qui tient un raisonnement logique. Ce n'est malheureusement pas la girouette qui change suivant la direction des vents comme tu aimes.
@POWER
je pense que tu es ma malchance sur ce Toli. Njohreur m'a demandé l'autorisation de s'occuper de toi; je l'ai retenu. Attention, ma patience a des limites... quand tu parles de la BIAO, tu m'attaques dans ce que j'ai de plus cher. Mon ancien chef vénéré, Etienne Ntsama, le seul yaoundé intègre du Cameroun, doit se retourner dans sa tombe en voyant qu'un type comme toi attaque son plus jeune et brillantissime fondé de pouvoir à 22 ans. Parce qu'en 74, j'étais le seul à Douala qui savais ficeler un swap de taux (c'est vrai que Melingui, Edou, Sanda Oumarou, Ouandji et Siyam savaient aussi, mais ils n'étaient pas à Doul). Va dire; j'ai les dos. Ton maître @JOHN BARRICK va venir ramasser les restes à ma table à Paris vendredi prochain.
@Hristo est un homme conséquent qui tient un raisonnement logique. Ce n'est malheureusement pas la girouette qui change suivant la direction des vents comme tu aimes.
@POWER
je pense que tu es ma malchance sur ce Toli. Njohreur m'a demandé l'autorisation de s'occuper de toi; je l'ai retenu. Attention, ma patience a des limites... quand tu parles de la BIAO, tu m'attaques dans ce que j'ai de plus cher. Mon ancien chef vénéré, Etienne Ntsama, le seul yaoundé intègre du Cameroun, doit se retourner dans sa tombe en voyant qu'un type comme toi attaque son plus jeune et brillantissime fondé de pouvoir à 22 ans. Parce qu'en 74, j'étais le seul à Douala qui savais ficeler un swap de taux (c'est vrai que Melingui, Edou, Sanda Oumarou, Ouandji et Siyam savaient aussi, mais ils n'étaient pas à Doul). Va dire; j'ai les dos. Ton maître @JOHN BARRICK va venir ramasser les restes à ma table à Paris vendredi prochain.

