op sache que ce qui arrive à la france avec thuram et sagnol nous ne le désiron pas avec gèremi et magnan. il est tps que song cède la place à a Asong et geremi à binya afin que le milieu soit moin dense et au gom kome de faire leur retour. domenéch la compri et fera joue abidal au poste de thuram et clerc à celui de sagnol. FELICITATION MAKOUN MÊME ÉTOO N AURAIT PAS PU PORTER LE 17 DE MARCO CAR NE LE MÉRITE PAS. ÉTOO SI TU VEUX 2010 va falloir envoyer Magnan au repos débrouille soi tu paye adébayor ou même mistiqum cm la diarrhée de job

