@BON s
Laisse HRISTO dans ses délires.Il est tellement stupide qu'il croit qu'en parlant de BELL n'importe comment, on entamera un débat sur lui.
Qui plus que moi a soutenu la titulisarisation d"EMANA dans les lions?
Laisse HRISTO dans ses délires.Il est tellement stupide qu'il croit qu'en parlant de BELL n'importe comment, on entamera un débat sur lui.
Qui plus que moi a soutenu la titulisarisation d"EMANA dans les lions?

