OP et DOMENECH, même combat. L’un choisi de faire confiance à THURAM, l’autre à SONG. Je n’ai rien contre ces joueurs, mais s’ils sont plein de volontés et très combatifs, il vient un moment où ils devraient songer à arrêter, pour éviter de faire le match de trop.
Contre les égyptiens, nous avons tous vu que chacune des courses de ces jeunes attaquants laissait notre Magnan national sur le carreau. Ceci dit, je rejoint Benny, lorsqu’il pense qu’on devrait penser à la relève. Nous avons largement le temps de préparer de jeunes LIONS au poste de stoppeur et latos. Au lieu de cela, le Cameroun étant le berceau de nos ancêtres, nous continuons à faire confiance à nos "vieux".
@ MAKOUN,
Bravo sergent ! Je te rappellerai en passant que le n°17 n’est pas le maillot des mouilleurs. A toi de l’honorer comme il se doit.
@ Hristo,
BELL fut l’agent d’EMANA. Certes. Mais cela ne veut pas dire que c’est lui qui l’a fait émerger.
Contre les égyptiens, nous avons tous vu que chacune des courses de ces jeunes attaquants laissait notre Magnan national sur le carreau. Ceci dit, je rejoint Benny, lorsqu’il pense qu’on devrait penser à la relève. Nous avons largement le temps de préparer de jeunes LIONS au poste de stoppeur et latos. Au lieu de cela, le Cameroun étant le berceau de nos ancêtres, nous continuons à faire confiance à nos "vieux".
@ MAKOUN,
Bravo sergent ! Je te rappellerai en passant que le n°17 n’est pas le maillot des mouilleurs. A toi de l’honorer comme il se doit.
@ Hristo,
BELL fut l’agent d’EMANA. Certes. Mais cela ne veut pas dire que c’est lui qui l’a fait émerger.

