le nul en tanzanie!
Je viens de lire l'article le jeu et les joueurs, comme j'ai lu le meme article pour les matchs précédents.Suis juste etonné du fait que notre defense en commencant par son capitaine ait autant de bonne notes,contre des adversaires de ce niveau quoi de plus normal...mais au fait quel est la moyenne d'age de cette defense dont certains memebres y sont depuis 94? 25?30?35? Allons ne soyons pas ridicule ...sans rien avoir de personnel contre qui que ce soit dans cette equipe je pensais que de facons judicieuse, il aurait mieux fallu tester de nouveaux joueurs dans ce compartiment, comme on l'a fait forcer au milieu de terrain avec MBIA et A.SONG, ou bien attend t.on ìetre face à de bonne equipes et des attaquants veloces comme ceux de l'egypte , du ghana ou des Palancas negras d'angola pour se renre compte que nous n'avons en realité personne dans cette defense capable de courir un 100m en moins de 14 sec?.Il faut arreter d'etre ridicule, alors messieurs de la dfederations reagissez avant qu'il ne soit trop tard 2 ans ca va si vite et malheureusement on ne rajeuni pas physiologiquement, meme si sur le papier on reste toujours très jeune
Je viens de lire l'article le jeu et les joueurs, comme j'ai lu le meme article pour les matchs précédents.Suis juste etonné du fait que notre defense en commencant par son capitaine ait autant de bonne notes,contre des adversaires de ce niveau quoi de plus normal...mais au fait quel est la moyenne d'age de cette defense dont certains memebres y sont depuis 94? 25?30?35? Allons ne soyons pas ridicule ...sans rien avoir de personnel contre qui que ce soit dans cette equipe je pensais que de facons judicieuse, il aurait mieux fallu tester de nouveaux joueurs dans ce compartiment, comme on l'a fait forcer au milieu de terrain avec MBIA et A.SONG, ou bien attend t.on ìetre face à de bonne equipes et des attaquants veloces comme ceux de l'egypte , du ghana ou des Palancas negras d'angola pour se renre compte que nous n'avons en realité personne dans cette defense capable de courir un 100m en moins de 14 sec?.Il faut arreter d'etre ridicule, alors messieurs de la dfederations reagissez avant qu'il ne soit trop tard 2 ans ca va si vite et malheureusement on ne rajeuni pas physiologiquement, meme si sur le papier on reste toujours très jeune

