camfoot
C'est koi ,la Cemac c'est en Alaska ou bien ,pourkoi je dois faire le nanga boko sur d'autres sites pour such les score.
N'ayez pas le shame ke si on nous a encore mboundja a domido.
Nessa on fait ca all les days dehors jouka on a fait krich all l'afrique occidentale,donc si les munas d'Obiang nous ont lavé il faut nous dire.Qd c'est ta personne ki te gui la bad news ça va encore qd c'est l'inconnu la crise cardiaque peut te hol en pleine route .
Ndogkoti
Nessa SEF a Hristo,voila ta part avec Power.
C'est koi ,la Cemac c'est en Alaska ou bien ,pourkoi je dois faire le nanga boko sur d'autres sites pour such les score.
N'ayez pas le shame ke si on nous a encore mboundja a domido.
Nessa on fait ca all les days dehors jouka on a fait krich all l'afrique occidentale,donc si les munas d'Obiang nous ont lavé il faut nous dire.Qd c'est ta personne ki te gui la bad news ça va encore qd c'est l'inconnu la crise cardiaque peut te hol en pleine route .
Ndogkoti
Nessa SEF a Hristo,voila ta part avec Power.

