PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 16 juin 2008 à 19h32
camfoot

C'est koi ,la Cemac c'est en Alaska ou bien ,pourkoi je dois faire le nanga boko sur d'autres sites pour such les score.
N'ayez pas le shame ke si on nous a encore mboundja a domido.
Nessa on fait ca all les days dehors jouka on a fait krich all l'afrique occidentale,donc si les munas d'Obiang nous ont lavé il faut nous dire.Qd c'est ta personne ki te gui la bad news ça va encore qd c'est l'inconnu la crise cardiaque peut te hol en pleine route .

Ndogkoti
Nessa SEF a Hristo,voila ta part avec Power.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist