@NDOGKOTI
Je t'invite à lire les propos de HRISTO à propos de la signature de MAKOUN à LYON.Il parles d'EMANA de MBAMI, bref, tous ces discours qui n'ont pas de sens et de lien avec cette information.C'est au-delà des arguties, puisque c'est du verbiage, mais on est habitué à cette verbosité.
Je t'invite à lire les propos de HRISTO à propos de la signature de MAKOUN à LYON.Il parles d'EMANA de MBAMI, bref, tous ces discours qui n'ont pas de sens et de lien avec cette information.C'est au-delà des arguties, puisque c'est du verbiage, mais on est habitué à cette verbosité.

